Politique d'expédition

OFFRE SPÉCIALE DE LIVRAISON STANDARD GRATUITE (DURÉE LIMITÉE SEULEMENT)

Bénéficiez de la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 100 $. La promotion de livraison gratuite est valable au Canada, à l'exception des trois territoires suivants : Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. Veuillez noter que cette promotion ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf indication contraire.

OPTIONS D'EXPÉDITION

MODE D'EXPÉDITION DÉLAI DE LIVRAISON SOUS-TOTAL DE LA COMMANDE FRAIS DE PORT
Standard 3-7 jours ouvrables 0,01 $ à 100 $ 8,95 $
Standard 3-7 jours ouvrables Plus de 100 $ GRATUIT*
Xpresspost 1 à 3 jours ouvrables - 15,95 $
Commandes NT/NU/YT envoyées via Xpresspost 7 jours ouvrables - 30 $

* Les commandes en liquidation uniquement ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Les articles en liquidation, les frais d'expédition et la taxe de vente ne sont pas pris en compte dans le sous-total de la marchandise. Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande. La promotion de livraison gratuite ne peut être combinée à aucune autre offre, sauf indication contraire.

L'expédition Xpresspost en 1 à 3 jours n'est pas disponible pour les trois territoires suivants : Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. Les commandes Xpresspost doivent être soumises avant 13 h HE pour être expédiées le jour même. Les commandes passées après 13 h HE seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Nous ne pouvons pas garantir que les dates de livraison seront respectées pour les méthodes d'expédition Xpresspost sur les marchandises en liquidation, car l'approvisionnement est très limité et le traitement et l'expédition peuvent prendre des jours supplémentaires.

Les articles doivent être en stock. Les articles en précommande seront expédiés à la date d'expédition prévue ou à peu près. Si votre commande contient des articles en stock et en précommande, les articles en stock seront expédiés selon le mode d'expédition que vous avez choisi et les articles en précommande seront expédiés séparément une fois le stock disponible.

Nous n'expédions pas les jours fériés tels que le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la fête de Victoria, la Saint-Jean-Baptiste, la fête du Canada, la fête du Travail, Thanksgiving, Noël et le lendemain de Noël.

TERRITOIRES DU NORD-OUEST, NUNAVUT ET YUKON

Le coût de livraison est de 30,00 $ par commande. Les articles destinés aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon sont expédiés via Xpresspost et arriveront dans les 7 jours ouvrables

PROCÉDURES D'EXPÉDITION

E-MAILS DE CONFIRMATION D'EXPÉDITION

Nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition lorsque la totalité ou une partie de votre commande sera expédiée, qui comprendra le numéro de suivi de Postes Canada. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour chaque envoi. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à tout moment en cliquant sur le lien Suivi de commande dans le pied de page de chaque page de ce site ou en vous connectant à Mon compte et en allant dans Mes commandes.

EXPÉDITION EN COLIS MULTIPLES

Si votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci peuvent être expédiés séparément et à des moments différents. Afin que nous puissions vous livrer vos achats le plus efficacement possible, les articles expédiés depuis le même endroit sont regroupés. Nos e-mails de confirmation d'expédition vous indiqueront la quantité de votre commande expédiée.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Il existe trois manières simples de suivre votre commande :
  • Cliquez sur le lien Suivi de commande au pied de chaque page. Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre nom de facturation et de votre code postal de facturation.
  • Connectez-vous à Mon compte et accédez à la section Mes commandes. À partir de là, vous pourrez choisir la commande que vous souhaitez consulter et vous aurez la possibilité de suivre la commande.
  • Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition lorsque la totalité ou une partie de votre commande sera expédiée. Le courriel comprendra le numéro de suivi de Postes Canada.

LIVRAISON DE VOTRE COLIS

  • Nous traitons, expédions et livrons les colis du lundi au vendredi. À l'heure actuelle, nous ne proposons pas d'expédition ou de livraison le samedi, le dimanche ou les jours fériés.
  • Votre commande peut être retardée si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation (nous utilisons ce temps supplémentaire pour garantir la sécurité de vos informations de crédit).
  • La plupart des articles peuvent être expédiés sous 1 à 2 jours ouvrables, sauf indication contraire.