Politique de retour

Quelle est la politique de retour de SteveMadden.ca ?

Nous acceptons les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la livraison, avec l'emballage/les étiquettes d'origine attachés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours seront remboursés selon le mode de paiement d'origine. Tous les articles soldés, les combinaisons et les accessoires sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

* Retour dans l'un de nos magasins de détail : Pour votre commodité, nous acceptons les retours en ligne dans les magasins Steve Madden (cela exclut les articles de vêtements qui doivent être retournés par courrier). Apportez la marchandise dans son emballage d'origine au magasin avec le numéro de commande ou l'e-mail de confirmation. Cliquez ici pour trouver un magasin de détail près de chez vous.

* Retour par la poste : Pour les retours par la poste, veuillez vous connecter à votre compte, sous Détails et suivi de la commande, cliquez sur « Afficher la commande », puis sur « Demande de retour » à côté des articles que vous souhaitez renvoyer et choisissez la raison du retour. Après avoir cliqué sur Suivant, vous pourrez alors imprimer une étiquette d'expédition de retour à utiliser pour nous renvoyer les articles. Vous pouvez remettre le colis à un bureau de Postes Canada. Des frais de retour de 6,95 $ plus taxes par commande sont facturés, qui couvrent le réapprovisionnement et les frais de retour à l'entrepôt. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande, et nous devons recevoir la marchandise à l'entrepôt dans les 15 jours suivant l'émission de l'autorisation. Les retours par la poste ne sont acceptés que pour les commandes passées en ligne.

Vous pouvez demander un retour en ligne en vous connectant à votre compte, par téléphone au 1-877-940-9480, par courriel à info@stevemaddencanada.ca , ou par chat en direct. Le délai de traitement habituel est de 1 à 2 semaines à compter de l'expédition jusqu'à l'émission du remboursement.

Ne renvoyez pas d'articles par d'autres moyens ou sans obtenir une autorisation de retour car votre colis pourrait vous être renvoyé.

VEUILLEZ NOTER:

  • Les articles en liquidation, les combinaisons, les accessoires et les articles marqués comme vente finale ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
  • Les articles vestimentaires doivent être retournés par la poste et non en magasin.
  • Les marchandises Steve Madden achetées auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins, doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées à l'origine et seront soumises à la politique de retour du détaillant d'origine.